Le developpement durable

La disparition des espèces animales

Les réponses du quiz sur les animaux et la nature

 

 

 

 

 

 

   

       Voilà les réponses sur le quiz de la page d'avant

 

 

   R1. Cette organisation mondiale de protection de l'environnement on appelle WWF.

 

    R2. La disparition des abeilles est due à la destruction de leurs habitats naturels, à l'utilisation de certains pesticides, aux parasites...

 

   R3. Les principaux dangers qui menacent l'ours polaire sont la chasse et le réchauffement climatique.

 

   R4. Le panda est le dessin de WWF.

 

   R5. L'étude des oiseaux s'appelle l'ornithologie.

 

   R6. Les animaux qui sont consernés par la déforestation vivent dans les fôrets tropicales, en particulier en Amazonie, en Afrique équatoriale et en Asie du Sud-Est ( panda, ecureuil, tigre, léopard, hippopotame, gazelle...) Pour les aider on fait le recyclage quotidiennement, il faut éviter les massacres par braconniers et les soigner.

 

   R7. Les animaux qui sont consernés par le réchauffement climatique vivent au Pôle-Nord ( ours polaire, pingouins, machots, morces, phoques...) Pour les aider il faut arrêter de les attraper et éviter la chasse.

 

   R8. Les animaux qui sont consernés par la pollution sont tous les animaux même ceux qui habitent dans l'eau. Pour les aider on ne jéte pas la nourriture ou les papiers dans l'eau parce que les habitants meurent de ça.

 

   R9. Une seule extinction peut aboutir à la disparition de nombreuses espèces et à la destabilisation d'écosystèmes entiers.

 

Service facile et gratuit

Je crée mon site